Miki - Ro Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

iRon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Miki - Ro Index du Forum -> Miki - Ro -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
iRon

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 04:57 (2008) Sujet du message: iRon Répondre en citant

Presentation IRL :
Prenom : Antonie / Anto
Plus D'infos ? : Je suis Très Souvent Connecter , Pratiquement tous les jours .
Expérience Sur RO : 4 ans Sa va faire pas 5 eme Année

Mes Compétences :
Avant .. J'ai été :
2 Fois Guard : J'aide les gens , Surveille Midgard , fais des events .
3 Fois Gm : Aide les gens , Surveille Midgard , Fais des events , S'occupe du Forum
2 Fois Admin : Aide Les Gens , Surveille Midgard , Script un peu . S'occupe du Forum , Du Site , du Team Speak Et des Donations .
2 Fois Hebergeur 24/24 7/7 : Mémoire : 4 Go de Ram , Bande Passante : 1000 mbits : 1 Gbps , Processeur : Intel 2x Double Coeur 2x 2.66 GHz
Commandes :
En tant que GM Ou autres Je ne ban Pas pour Rien , ou Jail :
Je jail Pour insulte 2 heures ( Insulte Vers les Parents . )
Je Ban Pour Cheat . A Vie ( Voir Avec L'admin Sinon . )
Je Mute pour Insulte 5 Minutes Voir 10 ( "Taguelle" = 5 Minutes , Connard et tout le reste 10 minutes )

Je fais des events quand je vois que les joueurs s'ennuient Ou Quand les Votes Montent Bien . ( 10 Votes à 50 votes en 20 Minutes Voilà )

Merci de Votre Compréhension , By Maestro .

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 04:57 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tochirou

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 07:01 (2008) Sujet du message: iRon Répondre en citant

Belle presentation ^^

Bienvenu =)

Administrateur
Ulquiorra

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:22 (2008) Sujet du message: iRon Répondre en citant

Bievenue parmis nous Antonie Smile

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018) Sujet du message: iRon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Miki - Ro Index du Forum -> Miki - Ro -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation