Miki - Ro Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Section avertissements

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Miki - Ro Index du Forum -> Miki - Ro -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tochirou

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 07:21 (2008) Sujet du message: Section avertissements Répondre en citant

Voila, toute personne ne respectant pas les regles du forum (quand c'est abusé) sera avertie.
Toute personne qui aura un avertissement vera son nom aparaitre ici. ( au bout de 3 avertissements => Ban )

Bon, 1er avertissement :

HanDK :

-Tu me PM en floodant SEULEMENT et pour donc rien dire
-Tu me traite d'inprofitable ? ok...
-Les mots comme "foutre" (partie flood) ne sont pas admises ici.

2e avertissement de HanDK:

Tu te fou de moi la en soi disant que ce n'est pas moi qui ai fait les signatures que j'ai pourtant faites donc c'est du flood excessif.
Encore une remarque déplacée et je ban.

Les remarque de trop, 3 pour aujourd'hui. 3e avertissement

HanDK Banni pour non respect des règles du forum ~> flood excessif, non respect des Admins, et moi surtout.

Ban pendant 15 jours au minimum

Dernière édition par Tochirou le Mar 27 Mai - 21:43 (2008); édité 6 fois
Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 07:21 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tochirou

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:41 (2008) Sujet du message: Section avertissements Répondre en citant

UP

( 27/05/08 )

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018) Sujet du message: Section avertissements

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Miki - Ro Index du Forum -> Miki - Ro -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation